Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème appels wifi

Bonjour
J'utilise depuis un certain temps les appels wifi car je ne capte pas à mon domicile et depuis 2 jours cela ne fonctionne plus sans raison
Quelqu'un a t il le même problème ?
Merci d'avance

Solutions approuvées

Je crois savoir que cette fonctionalité devait être supprimée ... c'est peut-être le cas 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses

Je crois savoir que cette fonctionalité devait être supprimée ... c'est peut-être le cas 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour
Ah bon je n'étais pas au courant c était tellement pratique 😔

@aurely40  Encore un Pb de Comm' Orange/Sosh sur une fonctionalité enlevée sans prévenir ...

Si vous avez une confirmation par contact avec conseiller ici dites le nous ! 

Bonjour,

exactement le même souci avec iOs 9.3.3 et exactement à la même date.

Il semblerait, suite à un appel téléphonique ce jour avec le support qu'une mise à jour de l'option ait été faite et que la compatibilité avec iOs 9.3.3 soit mise en doute depuis cette mise à jour.

J'attends confirmation du support qui doit me rappeler à ce sujet.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

15 sosheurs
connectés