Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème appels wifi

Bonjour
J'utilise depuis un certain temps les appels wifi car je ne capte pas à mon domicile et depuis 2 jours cela ne fonctionne plus sans raison
Quelqu'un a t il le même problème ?
Merci d'avance

Solutions approuvées

Je crois savoir que cette fonctionalité devait être supprimée ... c'est peut-être le cas  :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Je crois savoir que cette fonctionalité devait être supprimée ... c'est peut-être le cas  :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Bonjour
Ah bon je n'étais pas au courant c était tellement pratique 😔

@aurely40  Encore un Pb de Comm' Orange/Sosh sur une fonctionalité enlevée sans prévenir ...

Si vous avez une confirmation par contact avec conseiller ici dites le nous !  :ClinDoeil:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

exactement le même souci avec iOs 9.3.3 et exactement à la même date.

 

Il semblerait, suite à un appel téléphonique ce jour avec le support qu'une mise à jour de l'option ait été faite et que la compatibilité avec iOs 9.3.3 soit mise en doute depuis cette mise à jour.

 

J'attends confirmation du support qui doit me rappeler à ce sujet.