le 06-04-2021 17:59
Bonjour,
Je suis titulaire d'un compte mobile Sosh (forfait à 19.99€) et d'une boîte Sosh fibre. Je viens d'acheter un nouveau téléphone (Samsung A41) et je n'ai pas la possibilité d'utiliser les appels Wifi (l'icône est apparue quelques jours puis a disparu).
Comment faire? Mon téléphone est compatible, mon logiciel est à jour.
Merci d'avance!
le 06-04-2021 18:03
Bonjour @BGall01
il y a actuellement un problème avec les appels wifi sur les mobiles Samsung.
c'est en cours de résolution.
prévue pour la fin du mois.
le 06-04-2021 18:10
Merci pour votre réponse : je vais donc être patient!Bonne soirée
@stephrem85 a écrit :Bonjour @BGall01
il y a actuellement un problème avec les appels wifi sur les mobiles Samsung.
c'est en cours de résolution.prévue pour la fin du mois.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @BGall01
il y a actuellement un problème avec les appels wifi sur les mobiles Samsung.
c'est en cours de résolution.prévue pour la fin du mois.
le 06-04-2021 18:16
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée également.