Problème assurance et compensation par Sosh?

Ect
Apprenti sosheur
L'assurance fait trainer la réparation de mon téléphone depuis 3 mois..Est-il possible de demander à Sosh une compensation car je dois louer un téléphone à 39 euros par mois alors que ce n'est pas de ma faute?
3 réponses3

Ect
Apprenti sosheur

Bonjour,

En juillet dernier, à la suite de la casse de mon écran, j'ai envoyé mon téléphone pour une réparation dans le cadre de mon assurance SPB  que j'avais pris chez Orange.

Le  téléphone m'a été renvoyé mais la vitre était tellement collée sur l'écran que le téléphone fonctionnait tout seul.. J'ai renvoyé le téléphone et depuis, SPB refuse de reprendre mon téléphone.. Je ne cesse  d'échanger  avec eux mais , en attendant, j'ai du louer un téléphone de prêt à 39 euros par mois...

Est-il possible d'obtenir une compesation chez SOSH dans la mesure où c'est l'assurence que j'ai pris chez eux il y a maintenant plusieurs années qui est responsable de ce problème?

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour, essayez de poster un message sut le forum de 60 million de consommateur car il semble que spb y répondent comme ici https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/probleme-spb-assurance-t51673.html


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Ect ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !