le 29-10-2018 06:58
le 28-10-2018 14:28
Bonjour,
En juillet dernier, à la suite de la casse de mon écran, j'ai envoyé mon téléphone pour une réparation dans le cadre de mon assurance SPB que j'avais pris chez Orange.
Le téléphone m'a été renvoyé mais la vitre était tellement collée sur l'écran que le téléphone fonctionnait tout seul.. J'ai renvoyé le téléphone et depuis, SPB refuse de reprendre mon téléphone.. Je ne cesse d'échanger avec eux mais , en attendant, j'ai du louer un téléphone de prêt à 39 euros par mois...
Est-il possible d'obtenir une compesation chez SOSH dans la mesure où c'est l'assurence que j'ai pris chez eux il y a maintenant plusieurs années qui est responsable de ce problème?
le 29-10-2018 07:06
le 02-11-2018 16:46
Bonjour @Ect ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !