Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème avec l'activation esim

Je continue d'essayer d'activer un esim sur votre site mais cela ne fonctionne pas et après plusieurs essais, je reçois ce message; Vous avez saisi à 5 reprises un code de sécurité invalide. Par mesure de sécurité, vous ne pourrez renouveler votre demande qu'après un délai de 24h.

1 réponse1

Bonjour @Fidelito ,


Je vous invite à cliquer sur ce lien pour souscrire et activer l' eSim pour iPhone.Par contre respectez bien le délai de 24h par rapport à hier: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !