Discussion de forum
KunOne
22-05-2018Apprenti sosheur
Problème avec l’option 2GO d’internet
Bonjour. Je possède depuis quelque jours le forfait 2h 50Mo bloqué . j'ai souscrit le 15 mai l'option 2 Go d'Internet par mois. Mais à ce jour je n'ai toujours pas accès à Internet et j’ai utilisé mes 50Mo qui était compris dans mon forfait (j’ai reçu un message comme quoi je les avais consommé) mais j’ai toujours pas accès à cette option 2 go d’internet à laquelle j’ai bien souscrit
- Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Ps N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher ;)
10 Réponses
- Matt_HStaff
Une option, par définition, est reconduite; à la différence des pass.
Ainsi, je vous invite à résilier cette option depuis votre espace client si vous ne la souhaitez plus.
MattH - Ismael41Apprenti sosheurLe mois dernier j’ai pris l’option à 2 Go pour un mois seulement sans engagement puis j’ Reçu un sms comme quoi les 2go revenaient pour ce mois-ci
- InesBAncien intervenant Sosh
- fredo62FPSosheur junior
Bonjour,
j'ai pris l'option 2go par mois en + pour le surf (pour ma fille, snapchat, instagram) pour son forfait bloqué à 4.99
pas de crédit en plus par la suite.
Peu de temps après je vois que qu'il ya 1 an gratuit offer pour cette option donc je résilie la payante
et là j'ai encore l'option activée dans mon espace client mais ma fille n'a toujours pas de crédit en plus
????
que faire ?
Meric d'avance pour votre aide
- KunOneApprenti sosheurD’accord merci à toi !😉
- lesnoxTop ContributeurDe rien ;)
Bonne soirée.
Lesnox
- KunOneApprenti sosheurNon je n’ai toujours pas eu le sms d’activation, comment faire pour contacter un conseiller svp ?
- lesnoxTop ContributeurDepuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Ps N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher ;)