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Problème avec l’option 2GO d’internet

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Problème avec l’option 2GO d’internet

Bonjour. Je possède depuis quelque jours le forfait 2h 50Mo bloqué . j'ai souscrit le 15 mai l'option 2 Go d'Internet par mois. Mais à ce jour je n'ai toujours pas accès à Internet et j’ai utilisé mes 50Mo qui était compris dans mon forfait (j’ai reçu un message comme quoi je les avais consommé) mais j’ai toujours pas accès à cette option 2 go d’internet à laquelle j’ai bien souscrit
10 réponses
Bonjour @KunOne, avez vous eux le sms d’activation ?

Je vais vous encourager à chatter avec un conseiller pour faire le point sur l’activation de cette option.

Cordialement.

Lesnox
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Non je n’ai toujours pas eu le sms d’activation, comment faire pour contacter un conseiller svp ?
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Ps N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher
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D’accord merci à toi !😉
De rien

Bonne soirée.

Lesnox
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Bonjour,

 

j'ai pris l'option 2go par mois en + pour le surf (pour ma fille, snapchat, instagram) pour son forfait bloqué à 4.99

pas de crédit en plus par la suite.

 

Peu de temps après je vois que qu'il ya 1 an gratuit offer pour cette  option donc je résilie la payante

et là j'ai encore l'option activée dans mon espace client mais ma fille n'a toujours pas de crédit en plus

???? 

 

que faire ?

 

Meric d'avance pour votre aide

Bonjour @fredo62FP,


Une prise ne charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.

InesB

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Bonjour @Ismael41
quel est l'objet de votre demande ?
MattH

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Highlighted
Le mois dernier j’ai pris l’option à 2 Go pour un mois seulement sans engagement puis j’ Reçu un sms comme quoi les 2go revenaient pour ce mois-ci
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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