Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème carte sim

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un iphone XR ( précédents téléphones 8 et 6 ). Je rencontre un problème pour insérer la carte sim dans le nouveau téléphone. Pas de souci avec le 8. Faut-il envisager de changer de carte SIM ( carte en ma possession depuis 3 ans ) en espérant que ça résout le problème. Merci. 

18 réponses18

Normalement non acheter chez Sosh débloqué

@MC1900

 

Ok.  Donc je suppose que tu insères la Sim au bon endroit, hein ? (2 emplacements Sim sur le XR). Si oui, que se passe-t-il losque tu insères la Sim ?




Il n'y a qu'un emplacement pour la carte sim sur l'iphone XR ( sauf si je suis une grosse nulle :TireLaLangue:) Et quand je l'insère rien ne se passe. Que je mette la carte sim ou pas les données cellulaires et le téléphone n'est pas accessible dans réglage 

@MC1900

 

Pourtant, en lisant ceci, j'ai l'impression qu'il y a 2 emplacements :EnReflexion:

 

https://www.igen.fr/iphone/2018/09/iphone-xsxr-la-double-sim-et-lesim-comment-ca-marche-105296




@Chamalow  Il n'y en a qu'un.

 

Apple fait les choses différemment avec une fonction double SIM "virtuelle" (utilisant une eSIM intégrée).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci @ziv. Je viens de m'en apercevoir en parcourant le web. :Applaudissement:

 

Bon alors si tu as une idéepour dépanner notre Sosheuse, lance toi :DoigtsCroises:




Ca y est ! ca marche. Ton dernier message m'a permis d'essayer autre chose. J'ai inséré la carte sim à l'inverse de l'iphone 8. Et ca fonctionne. Un grand merci pour le temps que tu m' as consacré.

@MC1900

 

Ravi pour toi !  Comme quoi faut essayer dans tous les sens !!!

 

Bonne soirée :ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés