Problème carte sim

Lolo62172
Apprenti sosheur

Bonjour depuis un certain temps je n'ai plus d'appel wifi j'ai mis une autre carte sim dans le téléphone et la ça fonctionne pensez vous que se soit un problème de carte sim ? Merci d'avance pour votre réponse 

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Plutôt du modèle de téléphone généralement associé à la sim.

Le votre ne doit pas / plus être reconnu comme compatible. Mettre une autre sim "trompe" le système, mais je pense que si vous la laissiez au final la fonction finirait par se désactiver.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quand tu dis "ça fonctionne", c'est sur l'autre mobile ou sur le tien aussi ?

 

Quel sont les modèles des deux mobiles en question ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lolo62172 

Avez-vous toujours besoin d'assistance malgré l'intervention de Chantoine et Ziv (que je salue au passage) ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo62172
Apprenti sosheur

Bonjour une des carte sim fonctionne sur les deux tel tandis que l'autre non ( redmi note 10 S et redmi note 10pro

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Lolo62172
 
Cette autre carte SIM est-elle une ligne Sosh ou Orange ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo62172
Apprenti sosheur

Bonjour les deux carte sim sont des sosh

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lolo62172,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile de la ligne qui n' a pas les appels wifi) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:



Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lolo62172 ,


Nous n' avons pas reçu vos coordonnées en privé, avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !