Problème cession de contrat à un tiers

laptite54
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vous contacte aujourd'hui car je n'arrive pas à procéder à la cession de plusieurs de mes lignes. En effet, j'ai procédé comme indiqué dans les autres questions du forum résolues. J'ai réussi à télécharger mes contrats de cession mais voilà à présent lorsque je vais dans gestion de mon offre- céder mon offre à un tier, le message suivant apparait: votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce service (il s'agit de deux forfaits différents et je ne comprends pas comment j'aurais pu accéder à tout avant et plus aujourd'hui).

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Laura_M
Webconseiller

Bonjour @laptite54 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéros de mobiles concernés.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !