le 24-11-2018 16:14
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je n'arrive pas à procéder à la cession de plusieurs de mes lignes. En effet, j'ai procédé comme indiqué dans les autres questions du forum résolues. J'ai réussi à télécharger mes contrats de cession mais voilà à présent lorsque je vais dans gestion de mon offre- céder mon offre à un tier, le message suivant apparait: votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce service (il s'agit de deux forfaits différents et je ne comprends pas comment j'aurais pu accéder à tout avant et plus aujourd'hui).
Je vous remercie d'avance pour votre aide
le 26-11-2018 09:57
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-11-2018 17:23
Bonjour @laptite54
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéros de mobiles concernés.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !