Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je n'arrive pas à procéder à la cession de plusieurs de mes lignes. En effet, j'ai procédé comme indiqué dans les autres questions du forum résolues. J'ai réussi à télécharger mes contrats de cession mais voilà à présent lorsque je vais dans gestion de mon offre- céder mon offre à un tier, le message suivant apparait: votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce service (il s'agit de deux forfaits différents et je ne comprends pas comment j'aurais pu accéder à tout avant et plus aujourd'hui).
Je vous remercie d'avance pour votre aide
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @laptite54
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéros de mobiles concernés.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !