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Problème changement sim vers sim à mes frais

LeslieWR21
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Impossible d'avoir quelqu'un en chat et impossible d'avoir quelqu'un en service client telephonique, je dois effectuer un changement de sim, car ma carte e-sim sur mon iPhone n'effectue pas le retrour à mon numéro de téléphone (alors que j'avais bien précisé ne pas vouloir changer de numéro).

J'ai donc deux numéros de telephone, un pour Imessage et mon numéro normal. J'ai tout essayé dans les réglages Iphone, et sur le site Sosh/Orange :  vérifier le fonctionemment -> démarer le test -> Votre dysfonctionnement n'est pas résolu -> Changer de carte Sim -> et on me renvoit toujours sur "démarer le test" = aucune solution de proposée.  

L'unique chose qu'on me propose : changer la carte sim et payer de ma poche 10€ supplémentaires alors que le problème vient de votre service !!! Je n'avais jamais été confonté à un service client aussi nul, des heures et des heures de perdues et des incompréhensions avec TOUS mes contacts notamment pour le travail ! 

C'est honteux. 

 

J'espère avoir une réponse.... Merci. 

2 réponses2

cathy87190
Mini sosheur

@LeslieWR21  a écrit :

Bonjour, 

 

Impossible d'avoir quelqu'un en chat et impossible d'avoir quelqu'un en service client telephonique, je dois effectuer un changement de sim, car ma carte e-sim sur mon iPhone n'effectue pas le retrour à mon numéro de téléphone (alors que j'avais bien précisé ne pas vouloir changer de numéro).

J'ai donc deux numéros de telephone, un pour Imessage et mon numéro normal. J'ai tout essayé dans les réglages Iphone, et sur le site Sosh/Orange :  vérifier le fonctionemment -> démarer le test -> Votre dysfonctionnement n'est pas résolu -> Changer de carte Sim -> et on me renvoit toujours sur "démarer le test" = aucune solution de proposée.  

L'unique chose qu'on me propose : changer la carte sim et payer de ma poche 10€ supplémentaires alors que le problème vient de votre service !!! Je n'avais jamais été confonté à un service client aussi nul, des heures et des heures de perdues et des incompréhensions avec TOUS mes contacts notamment pour le travail ! 

C'est honteux. 

 

J'espère avoir une réponse.... Merci. 


bonjour je n'ai malheureusement pas de réponse mais je suis confrontee au meme probleme que vous l'incompetence du service client notamment avec deux conseillers différent aucuns des deux ne dit pareil  c'est vraiment navrant .

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @LeslieWR21 ,


Vous pouvez renouveler votre sim soit en boutique Orange, c 'est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés.Si vous êtes facturés, revenez vers moi et je vous rembourserez


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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