Problème connexion 4g Apple watch

clarilo
Sosheur junior
Bonjour,

J’ai subitement perdu la 4g sur mon Apple Watch, pourtant la fonction est activée dans l’application watch sur mon iPhone
Qui peut m’aiser ?

Merci !
17 réponses17

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @dje57730.

Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Didoufry
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’ai perdu la connectivité cellulaire de mon AW série 3. J’ai supprimé le profil esim. Depuis, impossible de recréer un profil.

Merci de votre aide,

Éric

G-rom
Webconseiller

Bonjour @d,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

M695
Sosheur occasionnel

J'ai suivi la procédure indiquée par dje57730 et tout fonctionne à nouveau. Merci. 


@dje57730a écrit :

J'ai résolue mon problème en effectuant la démarche suivant : suppression et réactivation du profil esim. Voir le lien ci-dessous

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...


 

edocpatch
Sosheur
J’ai Le même problème.
L’option est bien activée sur la montre. Tout fonctionne sur l’iphone X mais la montre ne parvient pas à se connecter seule. Affiche constamment la petite croix rouge. J’ai allumé et éteint les appareils plusieurs fois., réactiver aussi le profil.
Rien n’y fait.
Merci pour l’aide.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @edocpatch 

Je vous invite à supprimer votre profil e-Sim puis de le réactiver comme indiqué dans cette FAQ.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout fonctionne parfaitement depuis 48h. 

 

Cdlt’

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @edocpatch, nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !