Exemple : Activer ma carte SIM
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
La VoLTE et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai plus de connection réseau avec mon apple watch 4G.
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
-Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp.
Pouvez-vous déjumeler votre montre de votre mobile puis la redémarrer et effectuer à nouveau le jumelage.
Merci de me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai effectué les étapes demandées et malheureusement je n'ai toujours pas de connection.
J'ai résolue mon problème en effectuant la démarche suivant : suppression et réactivation du profil esim. Voir le lien ci-dessous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !