Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème connexion 4g Apple watch

Bonjour,

J’ai subitement perdu la 4g sur mon Apple Watch, pourtant la fonction est activée dans l’application watch sur mon iPhone
Qui peut m’aiser ?

Merci !
17 réponses17

Bonjour@clarilo ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


La VoLTE et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis ce matin. Quelqu’un peut m’aider?

Merci beaucoup

Bonjour@dje57730 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connection réseau avec mon apple watch 4G.

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

-Le modèle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un mp.

Bonjour@dje57730 ,


Pouvez-vous déjumeler votre montre de votre mobile puis la redémarrer et effectuer à nouveau le jumelage.

Merci de me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai effectué les étapes demandées et malheureusement je n'ai toujours pas de connection.

 

 

J'ai résolue mon problème en effectuant la démarche suivant : suppression et réactivation du profil esim. Voir le lien ci-dessous

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...