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Problème connexion Apple Watch / VoLTE

Colonna
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré de ne trouver aucune réponse. Je dispos d'un iPhone 13 Pro équipé d'un forfait Forfait Sosh 200Go 5G avec l'option Multi Sim appels et Internet pour mon Apple Watch.

À ce jour, impossible de connecter cette dernière au réseau cellulaire, avec toujours le même message d'erreur :

"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.

Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client."

Si quelqu'un a la solution je vous en remercie de tout coeur.

Trés bonne journée !

Pascal

 

11 réponses11

Bonjour !

 

merci à tous pour votre aide. Je n’ai rien changé à mes paramètres, mais finalement ça a marché je ne sais pas par quel miracle.

 

tres belle journée à tous !

JustineT
Webconseiller

Merci @Colonna  pour votre retour !
Le principal est que tout soit désormais rentré dans l'ordre 🤩

Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas.

Excellente fin de semaine!
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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