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Problème connexion Apple Watch / VoLTE

Colonna
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré de ne trouver aucune réponse. Je dispos d'un iPhone 13 Pro équipé d'un forfait Forfait Sosh 200Go 5G avec l'option Multi Sim appels et Internet pour mon Apple Watch.

À ce jour, impossible de connecter cette dernière au réseau cellulaire, avec toujours le même message d'erreur :

"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.

Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client."

Si quelqu'un a la solution je vous en remercie de tout coeur.

Trés bonne journée !

Pascal

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
11 réponses11

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Colonna,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre Apple Watch.

Avant de vous apporter mon aide, avez-vous consulté le lien envoyé par @rolandK  qui explique comment souscrire à l'option Multi-Sim Appels et Internet pour votre montre?


Je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thierry,

En effet j’ai lu tous les tutos possibles et après mon appel avec les services techniques de Sosh ce matin, ces derniers m’ont bien indiqué que l’option VoLTE était activée sur ma ligne.

Leur solution étant : réessayer dans 24h.

Pascal 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Colonna,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre N° de mobile?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Colonna,


Pour activer les appels 4G (Volte), pouvez-vous aller dans Réglages, Données cellulaires et vérifier que "voix et données 4G" sont bien cochées svp ?


PhilippeG

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Bonjour Philippe,

Il n’y a pas ce paramètre, c’est activé automatiquement. Voici un screen.

Pascal

IMG_6460.png

PhilippeG
Webconseiller

Je n'ai pas reçu votre screenshot, pouvez-vous me le renvoyer svp ?


PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Colonna,


Votre copie écran est enfin visible.

Vous êtes bien dans l'onglet Voix et données et vous avez juste à cocher 4G au lieu de 5G activée et qaund cela est fait retenter l'activation du forfait cellulaire.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Colonna,


Avez-vous retentez l'activation du forfait cellulaire ?


PhilippeG 

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