le 08-02-2025 14:39
Bonjour,
J'ai à mon domicile, des gros problèmes de réseau au niveau du débit internet. Ainsi, la journée (quand je suis chez moi), je ne rencontre aucun ralentissement ni aucun soucis. Cependant, aux alentours de minuit, le débit internet baisse drastiquement au point de ne plus fonctionner pour faire lire des vidéos sur l'internet.
Ayant fait un test de vitesse, la journée nous sommes aux alentours de 300/350 mégas, et en soirée aux alentours de 2/3 mégas en descendant.
J'ai contacté l'assistance SOSH par chat, qui est clairement une horreur, on doit répéter, attendre. Et puis finalement, le service expertise ne voit aucun problème, et indique qu'il faut, je cite "faire une pétition à la mairie avec d'autres voisins pour espérer de faire changer les choses". Je suis complétement stupéfait de la réponse apportée. L'autre réponse a été 'vous vivez dans une zone urbaine très dense, ainsi il y a trop de monde dans la zone et des ralentissements peuvent être constatés". Ok, donc si je comprends bien, on n'a pas le droit de vivre à Paris, banlieue parisienne, banlieue Lyonnaise, banlieue Lilloise ou Marseillaise. Il faut vivre en province, loin de tout, pour espérer de faire fonctionner son téléphone ...
Ainsi, j'aimerais comprendre si d'autres recours sont possibles. Je ne comprends pas, j'ai un souci réseau, il faut le résoudre.
le 04-03-2025 10:58
le 04-03-2025 12:00
@toinou77
Je me renseigne auprès de notre expertise réseau, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2025 12:38
Bonjour @toinou77
Notre expertise ne détecte aucune perturbation réseau à ce jour.
Le mail que vous avez reçu concerne l'adresse qui est renseignée sur votre dossier et non l'adresse que vous nous avez communiquée.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 10:11
Bonjour,
J'ai moi Aussi remarqué des réductions de débit internet important vers minuit jusqu'à 10h le lendemain matin. Ça tombe en H+ voir quasiment plus rien. Et je suis en déplacement donc pas sur une zone précise. Comment est-ce possible ?
Je vous remercie par avance.
Anaïs
le 05-09-2025 08:35
Bonjour @Anaïs1209 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite dans un premier temps à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2025 11:35
Bonjour @Anaïs1209
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !