Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'activation de la fonction CHAT de Message Google

Bonjour,

Je n'arrive plus à activer la fonction CHAT dans l'application Google Message. 

Dès que je veux valider mon numéro de téléphone, rien ne se passe comme si l'opérateur SOSH ne recevait pas la demande d'activation.

 

Comment peut on régler le problème?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent

 

4 réponses4

Bonjour @Lombard68,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le téléphone est un pneu plus 8.

 

Vincent

Bonjour @Lombard68,


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Lombard68 

Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne mobile, une mise à jour de celle-ci à toutefois été effectuée. 

Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Le service chat "dit RCS" est un service dépendant du constructeur, si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite donc à contacter l'assistance technique de Google. 

Cdt
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !