Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive plus à activer la fonction CHAT dans l'application Google Message.
Dès que je veux valider mon numéro de téléphone, rien ne se passe comme si l'opérateur SOSH ne recevait pas la demande d'activation.
Comment peut on régler le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent
Bonjour @Lombard68,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le téléphone est un pneu plus 8.
Vincent
Bonjour @Lombard68,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Lombard68
Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne mobile, une mise à jour de celle-ci à toutefois été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Le service chat "dit RCS" est un service dépendant du constructeur, si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite donc à contacter l'assistance technique de Google.
Cdt
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !