Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d’activation de ma carte SIM

Bonjour,

Je rencontre le même problème décrit par d'autres clients ici : impossible d'activer ma carte SIM que ce soit par internet (erreur code secret inconnu) ou via mon espace client (erreur numéro d'activation incorrect). Pouvez-vous me débloquer si je vous envoie les éléments en MP par exemple ?

Merci d'avance 

1 réponse1

Bonsoir @Alwayskid 

Avec plaisir ! 
Je vous invite à me fournir par message privé : vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de votre SIM. Je vais faire le nécessaire.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés