Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'activation forfait GSM sur Apple Watch 3

Bonjour, 

 

Je tente d'activer le forfait gsm sur mon apple watch sans succès depuis quelques jours. J'ai contacté le suport sosh par 2 fois avec confirmation de rappel mais aucun appel à ce jour.

Pour décrire mon problème, lors de l'identification pour activer le forfait, je tombe sur un message d'erreur "cette page est non disponible".

Un conseiller ou la communauté pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci à vous.


Solutions approuvées

Bonjour @Kwa29 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

J'ai loupé l'appel de Samedi matin. Pourriez vous me recontacter?

Merci

Bonjour @Kwa29 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !