annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'identification pour se connecter sur my sosh

Pat74420
Mini sosheur
Bonjour je suis nouveau client et j'aurais voulus acceder a mon espace client via l'application my sosh. Malheureusement quand je demande le code de réinitialisation pour pouvoir faire ma première connections je ne reçoit pas le code par sms. J'ai essayé aussi par mail mais ça fonctionne pas non plus. Maintenant ça me marque que le service est suspendue.
Comment faire pour recevoir mon code afin de pouvoir réinitialiser mon mots de passe pour accéder a mon espace client .
Merci d'avance.
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pat74420

 

l’espace client est créé sous 24/48h après la portabilité. 

 

Il faut vous connecter à l’application en 3g/4g pour une connexion automatique. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pat74420
Mini sosheur
Ok merci pour la réponse je vais prendre mon mal en patience et attendre quelques jours le temps que la portabilité soit faite pour réessayer.