Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de connexion 4g

Je n'es plus de connexion 4g depuis 1 semaine et demi, comment régler ce problème??

4 réponses4

@Cdread

 

Bonjour??? 

Bonjour @Cdread 

Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?

Si oui, partout ou uniquement à votre domicile?
Si partout, faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Qu'en est-il de la 3G?

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse où vous vous situez?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine 

Comment vous envoyer un message privé? Quand je clique sur message privé surligné cela ne fonctionne pas! Je vais sur votre profil et envoyé un message privé et cela ne fonctionne pas non plus!!!!

Donc oui c'est toujours pareille, chez moi je n'en ai pas besoin car j'ai une box, mais à Castres 81100 par exemple cela ne fonctionne plus depuis 15 jours, je n'es pas d'autres smartphone pour essayer la puce.

Pouvons nous correspondre par mail? 

*********@gmail.com

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personelles en public]

Bonjour @Cdread 

 

pour envoyer un mp il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien donné par @JustineT