le 02-03-2018 00:58
le 08-03-2018 19:38
Bonsoir @Jemot
Pouvez-vous bénéficier de la télé sur votre application ?
Sinon, je vous invite à vérifier que l'adresse mail utilisée lors de l'identification corresponde bien à celle de votre compte internet Sosh comme indiqué ici.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2018 08:41
Merci, en effet je me suis connecté avec le numéro de téléphone, ça ne marche pas, avec l'email cela fonctionne, merci de votre aide.
le 09-03-2018 10:55
Bonjour @Jemot ,
Merci de votre retour.
Je suis content pour vous que vous puissiez désormais profiter de la Tv d'Orange sur votre tablette ou smartphone.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si besoin.
Julien
le 04-04-2020 18:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application TV d'orange sur mon ipad en utilisant mon adresse mail orange liée à mon abonnement internet. Cette même adresse mail est utilisée sur l'application TV d'orange sur mon mobile et ça fonctionne bien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,