le 07-11-2018 21:59
Bonjour,
Je dispose d'un smartphone et j'ai ajouté et installé l'option multisim pour avoir internet.
Le débit de mon smartphone est très bon (couverture 4G), par contre sur ma deuxième carte sim le débit est très très faible 0,03MB/sec, le ping est bon.
Cela ressemble à un bridage, c'est inutilisable.
J'ai attendu le renouvellement de mon forfait en vain ...
Cela ne va pas mieux.
Pouvez vous m'aider ?
le 07-11-2018 22:24
Bonjour @JEACK
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-11-2018 22:24
Bonjour @JEACK
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-11-2018 16:33
Bonjour @JEACK
Avez-vous pu contacter le Chat comme l'indiquait @stephrem?
Si non, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !