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Problème de demande de caution par chèque

Bonjour. Je suis assez angoissée par la situation. J'ai voulu prendre un téléphone portable à mon fils pour Noël. Je suis tombée sur une offre sosh et j ai donc souscrit un abonnement à 9 € au lieu de 24 € avec un téléphone que j'ai payé 104 €.
Je devais le recevoir le 8 décembre, n'ayant rien reçu en Relais Colis j'ai regardé ma boîte mail et le 3 il me demandait des documents ainsi qu'un chèque de caution de 265 €. Choses qui n'avait jamais été signalé lors de la commande. je ne veux en aucun cas payer cette somme qui n' était pas précisé d'autant plus que n'ai pas de chèquier.
Comment faire pour rétablir cette situation n'ayant pas été au courant car ce n'est pas ce qui était dit dans les étapes suivantes. je suis assez désemparée sachant que c'est un cadeau pour Noël et je me retrouve sans rien s'il vous plaît aidez-moi n'ayant personne au téléphone.

Solutions approuvées

@Kyliana

 

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11 réponses11

Bonsoir @Kyliana

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €

 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :

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Bonjour.
Je suis concernée par un des cas avec un compte prépayé. Cela ne m a pas été indiqué au départ même lorsque j ai rentré mon rib ni même encore dans le mail de bienvenue qui précise la suite des événements.

Ce n'est pas normal d autant plus que si je l avais su je n aurait pas poursuivit n ayant pas de chéquier et ne voulant pas mettre autant.

Comment cela se passe t'il pour annuler la démarche ?
Merci par avance.

@Kyliana

 

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Merci pour le retour rapide. Je vais faire ça en espérant avoir une solution rapide.
@Kyliana

De rien. Bonne journée



Bonjour, 

 

J'ai le meme problème à cause d'un compte prépayé, c'est n'importe quoi de faire passer un 4 fois sans frais, prélever la commande et ne pas donner suite à cause d'un chèque de caution qu'on ne nous signale même pas ! 

A force d'insister parce que je me suis pris la tête avec la conseillère sur le tchat qui ne voulait pas accéder à ma requête convenablement, elle m'a dit d'appeler le 3976.....où je me suis faite envoyée bouler parce qu'évidemment leur service n'est pas destiné à ça !!! Super la conseillère qui me fait perdre du temps et de l'argent, je travaille la journée, pas trop que ça à faire d'envoyer de smails et blablater sur le tchat pendant 1 heure !!! 

On a fini par me passer cette adresse : service.contrat@orange.com 

 

où on m'a demandé un renvoi de justificatif de domicile à la même adresse que le contrat ce que j'ai fait (sachant que trois jours avant j'avais renvoyé tous les papiers demandés hormis le chèque évidemment puisque je n'en ai pas et là est mon souci....

 

Je n'ai toujours pas de réponse je leur ai renvoyé en plus ce jour mon contrat de travail afin de prouver ma bonne foi quant à ma commande.....

Commande toujours bloquée depuis le 11 décembre.......

Compte BIEN débité en revanche, pour ça pas de perte de temps chez vous :VisageEnColere: :Visage_enerve:

 

Je fais quoi ? J'annule je vais en chercher un gratuit à La Poste ???? 

 

Le pire c'est que je suis cliente SOSH Internet Fibre.... personne ne m'a demandé un chèque de caution au cas où je n'honorerai pas mes factures :TireLaLangue:

 

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]

Bonjour @laura93410 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande concerné ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@laura93410
Bonjour, nous vous invitons à transmettre vos documents par courrier sans tarder. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour c'est déjà fait vous avez reçu tous les documents le 14 décembre.... J'ai toujours les MÊME réponses !!! Renvoyez vos documents (déjà fait)-écrire au service.contrat@orange.fr (aucune réponse aucun retour depuis jeudi dernier)...
Ça commence à devenir franchement agaçant...