Problème de données mobile

Clacou_63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouvelle cliente Sosh, j'ai activé dans les temps ma carte sim. La portabilité a été effectuée hier dans la journée. Tout s'est bien passé pour la partie appels et SMS.

Par contre, malgré plusieurs redémarrages et tentatives de paramétrages.... impossible d'avoir la 4G..... 

Ne pas avoir de données mobiles me met en grandes difficultés.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clacou_63 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux sur votre mobile ?

 

si non essayez. 
si oui

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clacou_63 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux sur votre mobile ?

 

si non essayez. 
si oui

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

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Clacou_63
Sosheur occasionnel

@stephrem85 merci pour votre aide. Ça a fonctionné.

 

Bonne journée 

@Clacou_63 

 

quelle solution a fonctionné ?😉

 

bonne journée également