le 09-09-2022 12:22
Bonjour,
Nouvelle cliente Sosh, j'ai activé dans les temps ma carte sim. La portabilité a été effectuée hier dans la journée. Tout s'est bien passé pour la partie appels et SMS.
Par contre, malgré plusieurs redémarrages et tentatives de paramétrages.... impossible d'avoir la 4G.....
Ne pas avoir de données mobiles me met en grandes difficultés.
Merci pour votre aide
le 09-09-2022 14:04
Bonjour @Clacou_63
avez vous réinitialiser les réglages réseaux sur votre mobile ?
si non essayez.
si oui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-09-2022 14:04
Bonjour @Clacou_63
avez vous réinitialiser les réglages réseaux sur votre mobile ?
si non essayez.
si oui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-09-2022 14:11
le 09-09-2022 14:14