Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de latence data mobile

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh 24€ depuis moins d'un mois , et je trouve votre connexion internet très faible et désagréable.

 

J'étais chez SFR et j'avais moins de temps de chargement des pages internet.

J'ai une double sim Free et pareils ça fonctionne mieux que Sosh pour la data.

 

Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse1
Bonjour,
Vous rencontrez ce dysfonctionnement dans une zone géographique particulière ? (Ex: Chez vous, au travail etc ?)
Pouvez-vous faire un speedtest via le site speedtest.net ou l'application pour nous fournir des résultats ?
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox