Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de messagerie, numéro non attribué

Bonjour,

 

J'ai été cliente Orange puis Sosh depuis au moins 5 ans. Depuis 2 ans maintenant, lorsque mes contacts m'appelaient, il arrivait qu'ils tombent directement sur une messagerie EDF alors que je n'avais ni reçu l'appel, et après coup, je ne recevais pas non plus l'appel.


Depuis quelques mois maintenant, lorsque mes contacts m'appellent, je reçois l'appel, mais si je suis dans l'impossibilité de répondre, ils tombent sur un message disant que le numéro n'est pas attribué.

 

Cela fait depuis le début de mes problèmes que je tente de contacter votre service client par tous les moyens, mais le problème ne me gênait pas plus que ça à ce moment.

 

Néanmoins, je suis actuellement en recherche d'emploi, donc il devient capital que je puisse recevoir les appels et que mes contacts aient un autre message que "ce numéro n'est pas attribué" ce qui me freine énormément dans ma recherche d'emploi.

Je vous prie de bien vouloir m'aider, cela devient urgent.

 

Bien cordialement,

 

E**** *****

 

[EDIT @Emi007 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

0 réponse0