Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je reçois mes messages en différé... Je peux envoyer un message à quelqu'un qui le recevra immédiatement mais quand la personne me répond dans la minute qui suit je reçois son message le soir où le lendemain.. J'ai fais plusieurs test, mon réseau est correct, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour. J.ai exactement le même problème et apparemment ce souci viendrai de l.opérateur qui est au courant du dysfonctionnement et devrait rétablir courant février.
Bonne journée
Bonjour @Kelly1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour. J.ai exactement le même problème et apparemment ce souci viendrai de l.opérateur qui est au courant du dysfonctionnement et devrait rétablir courant février.
Bonne journée
Bonjour, merci
Bonne journée également !
Bonjour,
Lorsque je tape l'objet de ma demande, aucune rubrique ne correspond...
J'ai obtenu ma réponse dans un autre commentaire.. le problème devrai être résolu fin février je l'espère..
Merci et bonne journée !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !