Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de messagerie...

Bonjour, 

 

Depuis quelques semaines, je reçois mes messages en différé... Je peux envoyer un message à quelqu'un qui le recevra immédiatement mais quand la personne me répond dans la minute qui suit je reçois son message le soir où le lendemain.. J'ai fais plusieurs test, mon réseau est correct, pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci. 


Solutions approuvées

Bonjour.  J.ai exactement le même problème et apparemment ce souci viendrai de l.opérateur qui est au courant du dysfonctionnement et devrait rétablir courant février. 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Kelly1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour.  J.ai exactement le même problème et apparemment ce souci viendrai de l.opérateur qui est au courant du dysfonctionnement et devrait rétablir courant février. 

Bonne journée 

Bonjour, merci :Content:

Bonne journée également !

Bonjour,

Lorsque je tape l'objet de ma demande, aucune rubrique ne correspond...

 

J'ai obtenu ma réponse dans un autre commentaire.. le problème devrai être résolu fin février je l'espère..

 

Merci et bonne journée !