Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de nom et prénom

Bonjour
Le service Sosh à enregistré mon abonnement mobile avec une erreur sur mon nom et mon prénom. Aujourd'hui je voudrais acheter un mobile sur leur site mais comme il m'ont appelé "q" (joli prénom n'est-ce pas ?) Je me retrouve bloqué. Au moment de la confirmation de commande le site détecte une erreur de prénom et là : impossible de faire le changement. Je vais dans mon compte perso Sosh et j'essaie de changer mon prénom mais encore une fois impossible. Je ne remplis aucune condition de changement de prénom (mariage, divorce, changement de nom par décret, changement de nom par adoption). Et pour finir il m'est impossible de contacter un conseiller pour lui demander de rectifier mon identité. Je me retrouve bloqué. J'hésite même à résilier mon abonnement pour aller ailleurs. 😠😠😠
Si quelqu'un a une solution avant de résilier je suis preneur.
Merci
7 réponses7

Bonjour @Had13

 

il faut contacter un conseiller sur le chat et lui demander cette modification. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : identité

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Attention a bien désactiver les bloqueur de POP-Up et essayer avec un autre navigateur au besoin... :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci
J'essaierai demain et en fonction du résultat je mettrai ce post comme "résolu"
Pas de soucis !! Bon courage :Content:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Lesnox
Salut

Écoute je suis sur un ordinateur et ta solution ne fonctionne pas. A aucun moment on me propose le tchat.
C'est n'importe quoi ce service client 😂😂😂 je suis en train de péter les plombs !! J'appelle le 3976 et malgré l'énoncé de mon problème par le répondeur automatique rien ne me permet d'entrer en relation avec quelqu'un au téléphone.
C'est du grand n'importe quoi !
Je vais rester chez Sosh mais acheter mon portable ailleurs pour la peine.
Pourquoi ne pas tenter via twitter ou messenger sur facebook ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!