le 02-01-2018 23:48
Bonjour
Depuis quelques semaines je n'ai plus sur mon téléphone l'icone de notification de message vocal déposé sur ma boite vocale.
c'est très génant...
Merci pour votre solution
Cordialement
le 03-01-2018 16:40
Idem pour moi.
Depuis 1 mois, je n'ai pas de notification de messagerie. Obligé d'appeller le 888 à chaque appel manqué pour savoir si un message a été laissé. Génant.
le 08-01-2018 10:03
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.
Ps: il s'agit bien de la pastille rouge sur l'appli de votre MVV ?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2018 10:50
Bonjour @Ska92,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2018 11:41
Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester votre service MVV.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2018 00:14
Bonjour j'ai le même souci
le 15-03-2018 13:20
le 03-09-2018 22:21
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis chez Sosh depuis 1 mois et demi et je me suis rendue compte que quand quelqu'un me laisse un message, je n'ai plus la petite icône sur mon écran d'accueil. C'est très gênant!!
Pourriez-vous régler le problème s'il vous plaît? C'est la deuxième fois que j'ai un problème gênant depuis que je suis passée chez sosh...
Merci d'avance.
le 26-02-2020 21:39
@mathouille a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis chez Sosh depuis 1 mois et demi et je me suis rendue compte que quand quelqu'un me laisse un message, je n'ai plus la petite icône sur mon écran d'accueil. C'est très gênant!!
Pourriez-vous régler le problème s'il vous plaît? C'est la deuxième fois que j'ai un problème gênant depuis que je suis passée chez sosh...
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai le même problème que j'ai résolu en desactivant la MVV ! Sauf que je suis obligé de recommencer la manoeuvre régulièrement ( peut être une fois par mois...) et le temps que je m'en rende compte, je loupe des messages...
Avez vous une solution ?
Cordialement
le 29-02-2020 17:22