Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème de réception 2G/3G/4G

Bonjour,
Je viens d'activer mon nouveau forfait Sosh et ne capte ni la 2G/3G/4G.
J'ai simplement les barres du réseau téléphonique classique, et ce, où que je me trouve... même en ville ou en Suisse où je travaille. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, enlevé et remis la carte SIM plusieurs fois. Je recevais la 4G en ville, et en Suisse sans problème avec mon ancien opérateur. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Florian.

Solutions approuvées
Bonsoir @Flochamo
Si c'est en France, il faut reparametrer vos APN

http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq

A l'étranger, il faut également activer l'itinerance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir @Flochamo
Si c'est en France, il faut reparametrer vos APN

http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq

A l'étranger, il faut également activer l'itinerance.
Super, ça a l'air de fonctionner. Merci beaucoup. Comme ça pourrait servir à quelqu'un connaissant le même problème, voici le lien vers la configuration des APN Oranges Internet et MMS qui peuvent être remplis manuellement sur les mobiles.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Cordialement.