le 04-11-2020 09:37
Bonjour,
Nous habitons à quelques kilomètres de la frontière blege. Depuis hier, nos portables sont sur le réseau belge. nous ne pouvons ni appeler, ni envoyer de message. Nous n'avons plus de 4g non plus. Cela fait plusieurs mois que nos forfaits mobiles sont chez sosh, avant chez orange, et nous n'avions jamais eu ce soucis.
Nous avons bien-sûr redémarrer nos protables, sans succés.
Notre débit internet est très mauvais et j'ai donc besoin de la 4g de mon téléphone pour travailler à la maison.
Que devons-nous faire? Qui contacter? Sachant que nous ne pouvons pas utiliser nos téléphones pour appeler ...
Merci pour votre aide
04-11-2020 09:40 - modifié 04-11-2020 09:41
Bonjour @Noémie08700
Il faut forcer le réseau à rester sur le réseau Orange. Cela se fait dans les paramètres de votre téléphone en sélectionnant le mode manuel.
le 04-11-2020 10:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous essayons depuis hier de nous mettre manuellement sur le réseau Orange, à chaque fois le message suivant s'affiche : "Connexion impossible. Rééssayez plus tard."
Lorsque que je vérifie la couverture orange sur ma commune, aucun problème n'est signalé.
le 04-11-2020 10:26
Bonjour @Noémie08700
Rencontrez vous ce problème partout ou seulement à un endroit précis ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Validez réseau dans le moteur de recherche et cliquez sur les cases concernées. Faire défiler la page vers le bas, attendre que la vignette Démarrez le chat apparaisse.
le 04-11-2020 10:45
C'est un problème seulement lorsque j'arrive dans mon village. Je travaille à 12km de mon domicile, et je n'ai aucun soucis.
Merci je vais essayer le chat, je n'arrivais pas à taper la bonne recherche pour entrer en contact avec quelqu'un, on me renvoyait à chaque fois sur le forum.
le 04-11-2020 10:51
Bonjour @Noémie08700
Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de vous;
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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