Discussion de forum
Problème de roaming en Italie
Bonjour FW71
Essayez la sim de votre femme dans votre mobile et votre sim dans le mobile de votre femme et dites nous ce qui se passe.
Bonjour,
Merci pour votre suggestion. J'ai testé. La SIM de ma femme ne fonctionne pas dans mon téléphone. Mais ma SIM ne fonctionne pas non plus dans le sien (un iPhone à jour, recherche interminable du réseau sans résultat).
Petit MAJ ce matin : j'avais contacté le chat hier soir. On a essayé différentes manips (suppression des configurations réseau et rebooté, réinitialisation des mes services et reboot). Sans résultat.
Ce matin, j'ai réussi à avoir de la 5G pendant 2h en bloquant mon téléphone sur un opérateur spécifique (TIM). Mais la data a fini par disparaître, sans revenir. Je dispose seulement du roaming voix. Chose très bizarre, quand je passe en mode avion et que je réactive, j'ai de la data quelques secondes. C'est d'autant plus bizarre que cet abonnement avec ce mobile a fonctionné à Jersey (en 4G seulement). Est-ce un effet de bord du forfait nouveau 5G, je n'en sais rien. J'ai utilisé le roaming data avec sosh pendant des années sans pb.
J'ai fini par prendre un e-SIM a durée limitée. Cela fonctionne parfaitement en roaming 5G.
Bonne journée.
Contenu connexe
- 4,3 kVues1like1Commentaire