Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de sms/mms

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de sms/mms

Bonjour,

Depuis quelques jours les sms que j'envoie ne sont plus réceptionnés par mes proches. J'ai regardé le numéro du centre de renvoi des sms et c'est le bon.

J'ai vu que vous procédiez à des mises à jours des lignes afin de résoudre ce soucis technique. Comment puis je vous contacter en privé pour vous donner les informations complémentaire nécessaire?

Cordialement,
Catherine
5 réponses

Bonjour @Catherine0409

 

Avez vous essayé de vous dépanner depuis votre espace client ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non, honnêtement je ne sais pas du tout comment faire, je suis pas très douée avec l'informatique.

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Super merci!

Bonjour ,

 

j'ai le même problème impossible d'envoyer un sms .

Et impossible de contacter sosh,

 

Merci.