Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon téléphone ou mon numero de tel, je ne sais pas trop.
J'ai eu un Samsung Galaxy S20 à noël et depuis le départ j'ai un souci je ne reçois pas tous les sms, je m'en suis aperçu avec mes fils et mon mari qui eux ont des iPhones. En fait quand ils me répondent leur sms arrive chez quelqu'un d'autre, on pourrait penser que la ou les personnes (pour l'instant il n'y en a qu'une qui m'a repondu) a le même numéro que moi, mais pas du tout....
J'ai relancé plusieurs fois le téléphone mais rien à faire, est ce qu'il est possible que mon numéro ai été le num temporaire de quelqu'un au moment d'un changement de fournisseur et qu'il n'ait pas été déconnecté ? Est ce que quelqu'un voit une solution à mon problème?
Je précise que je suis particulièrement nulle avec toute cette technologie!
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Séverine
C'est à priori réglé, la personne recevant les messages qui m'étaient destinés avait mon numéro enregistré comme numéro d'envoi/réception de ses iMessages sur son Iphone, pourquoi? ca c'est autre chose mais normalement la situation ne devrait pas se reproduire
Bonjour @severine47
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @severine47,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre service SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, dates et heures des derniers sms non reçu ainsi que le n° de vos correspondants), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est à priori réglé, la personne recevant les messages qui m'étaient destinés avait mon numéro enregistré comme numéro d'envoi/réception de ses iMessages sur son Iphone, pourquoi? ca c'est autre chose mais normalement la situation ne devrait pas se reproduire
Bonjour @severine47
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !