le 18-01-2022 19:06
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon téléphone ou mon numero de tel, je ne sais pas trop.
J'ai eu un Samsung Galaxy S20 à noël et depuis le départ j'ai un souci je ne reçois pas tous les sms, je m'en suis aperçu avec mes fils et mon mari qui eux ont des iPhones. En fait quand ils me répondent leur sms arrive chez quelqu'un d'autre, on pourrait penser que la ou les personnes (pour l'instant il n'y en a qu'une qui m'a repondu) a le même numéro que moi, mais pas du tout....
J'ai relancé plusieurs fois le téléphone mais rien à faire, est ce qu'il est possible que mon numéro ai été le num temporaire de quelqu'un au moment d'un changement de fournisseur et qu'il n'ait pas été déconnecté ? Est ce que quelqu'un voit une solution à mon problème?
Je précise que je suis particulièrement nulle avec toute cette technologie!
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Séverine
le 20-01-2022 12:48
C'est à priori réglé, la personne recevant les messages qui m'étaient destinés avait mon numéro enregistré comme numéro d'envoi/réception de ses iMessages sur son Iphone, pourquoi? ca c'est autre chose mais normalement la situation ne devrait pas se reproduire
le 18-01-2022 23:11
Bonjour @severine47
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-01-2022 08:41
Bonjour @severine47,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre service SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, dates et heures des derniers sms non reçu ainsi que le n° de vos correspondants), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2022 12:48
C'est à priori réglé, la personne recevant les messages qui m'étaient destinés avait mon numéro enregistré comme numéro d'envoi/réception de ses iMessages sur son Iphone, pourquoi? ca c'est autre chose mais normalement la situation ne devrait pas se reproduire
le 20-01-2022 12:54
Bonjour @severine47
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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