annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème domino Samsung SM-V101F

Sami&Scoubidou
Apprenti sosheur

J'ai contacté le service client pour demander l'échange du domino qui est fournit avec l'Option multi-Sim car l'ancien Samsung SM-V101F ne fonctionne plus. J'ai passé près de 2h30 par e-chat pour à l'arrivée n'avoir aucune réponse au problème. J'ai même été balladé de service en service (10 au total) pendant près de 1H30.

Si je passe par internet pour résilier l'option car elle ne me sert plus à rien étant donné que le domino ne  fontionne plus il me demande la restitution de l'Airbox que je n'ai jamais eu puisque je suis toujours avec l'ancien domino.

Donc, comment faire ?

Merci

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sami&Scoubidou,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel de la domino

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Comment faire pour que ce soit en message privé ? Est-ce par mail, avec l'adresse dont vous m'avez écrit. 

Merci