29-04-2019 15:48 - modifié 29-04-2019 15:51
J'ai contacté le service client pour demander l'échange du domino qui est fournit avec l'Option multi-Sim car l'ancien Samsung SM-V101F ne fonctionne plus. J'ai passé près de 2h30 par e-chat pour à l'arrivée n'avoir aucune réponse au problème. J'ai même été balladé de service en service (10 au total) pendant près de 1H30.
Si je passe par internet pour résilier l'option car elle ne me sert plus à rien étant donné que le domino ne fontionne plus il me demande la restitution de l'Airbox que je n'ai jamais eu puisque je suis toujours avec l'ancien domino.
Donc, comment faire ?
Merci
le 30-04-2019 12:27
Bonjour @Sami&Scoubidou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel de la domino
- N° de client
AlexandreK
le 02-05-2019 12:18
Bonjour,
Comment faire pour que ce soit en message privé ? Est-ce par mail, avec l'adresse dont vous m'avez écrit.
Merci