Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème donnée mobile redmi note 9

Bonjour ,

J'ai fais l'acquisition d'un Xiaomi redmi note 9 depuis peu , au début pas de problème et depuis 4 jours je suis obligé d'activé et de désactive le mode avion pour accéder a Internet ou autre application qui utilise les donne mobile pourtant je reçois les appels et SMS .

Merci de m'aider 

19 réponses19

Bonjour @hanaerwan 

Votre SIM fonctionne-t-elle correctement dans un autre mobile ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui elle fonctionne très bien dans un autre mobile 

 

Très bien. Dans ce cas, je vous invite à changer, dans vos APN, la fin du proxy qui est à 200 par 100.
Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Très bien. Dans ce cas, je vous invite à changer, dans vos APN, la fin du proxy qui est à 200 par 100.
Qu'en est-il à présent?

JustineT


J'ai demandé un remplacement de mobile je dois le recevoir aujourd'hui je verrai bien si ça fais la même chose jappliquerais ce que vous m'avez dis merci encore pour votre implication cordialement 

Parfait, tenez- moi informée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement le même problème avec mon note 9 acheté chez sosh début septembre c'est une catastrophe ! Obligé de couper les données mobiles puis de remettre toutes les cinq minutes ! En wifi aucun problème ! 

Effectivement moi aussi portable xiaomi note 9s acheter il y a 4 mois, début septembre 2020 plus d'internet en 4g des que je coupe mon wifi au début il y avait encore un peu d'internet mais d'un coup plus moyen d'avoir de l'internet j'ai fait donc comme a dit justine de mettre 100 au lieu de 200 a la fin de l'adresse du proxy et hop tout remarche. Alors le problème vient de qui de xiaomi avec une mise a jour du service carrier ou cela vient d'orange car en ayant fait des recherches sur google ce problème ne date pas d'hier est ce que orange a chager l'adresse de son proxy sans en avertir les constructeurs d'ou avez vous eu cette info de mettre 100 à la place de 200 d'un tech orange ou de sosh merci car il faut le remonter car des milleirs de personnes doivent avoir le meme defaut.

Merci beaucoup pour cette astuce !! Ça commençait à m'agacer. J'ai acheté le téléphone il y a 3 semaines alors c'est franchement rageant d'acheter un téléphone neuf et que ça ne fonctionne pas ..  😕 Merci beaucoup !!

Bonjour, 

J'ai le même problème mais le

changements à la fin du proxy n'y change rien.

Êtes vous sur un Apn d'origine ?

Orange World ?