le 08-09-2020 10:42
Bonjour ,
J'ai fais l'acquisition d'un Xiaomi redmi note 9 depuis peu , au début pas de problème et depuis 4 jours je suis obligé d'activé et de désactive le mode avion pour accéder a Internet ou autre application qui utilise les donne mobile pourtant je reçois les appels et SMS .
Merci de m'aider
le 19-10-2020 12:06
Bonjour @Bastooos
Votre SIM fonctionne-t-elle sans soucis dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-01-2021 18:22
Bonjour
J'ai un 9 pro depuis 3 jours les données mobile ne s'enclenche pas non plus... je suis perdue malgré les reponses du forum. Quelqu'un peut voler a mon secours!?
le 06-01-2021 18:24
Bonjour Justine
Je suis retourné sur mon autre téléphone ca fonctionne bien. Sur le 9 pro rien ne s'affiche ni ne s'enclenche. J'ai activer la 4g, et litinerance. Je ne sais pas vraiment comment procéder ensuite.
le 08-01-2021 08:47
Bonjour @Zafira
Votre mobile a-t-il le bon paramétrage internet comme expliqué dans cette FAQ ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-07-2021 16:15
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai désactivé le VoLTE.
le 06-08-2021 13:12
Ca a marché pour moi aussi! ACTIVER ET DESACTIVER LE MODE AVION!
et la 4G revient...
Après 2h de recherches, merci pour cette solution
le 17-06-2022 18:38
Même problème chez moi... Pas d'accès aux données mobiles, mais le wifi passe. La carte Sim fonctionne parfaitement dans un autre téléphone que mon redmi note 9 pro.
J'ai tenté d'en discuter avec des conseillers orange via leur messagerie, leur ligne et même leur magasin, aucun ne sait me répondre. J'ai renvoyé le téléphone en réparation, on me le rend en disant qu'il n'a rien super non?
Un coup de main? Ça fait trois semaines maintenant...
le 20-06-2022 18:22
Bonjour @J4s0n ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, pouvez-vous m'en dire plus?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-06-2022 12:46
Oui, j'ai toujours besoin d'assistance.
L'accès à certaines applications m'est impossible avec les données mobiles, alors qu'en wifi, tout fonctionne. J'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller les applications, redémarrer le portable, réinitialiser les APN, le remettre en sortie d'usine, vous le renvoyer en réparation... Rien n'y fait, je suis toujours au même point...
Une solution?
23-06-2022 13:31 - modifié 23-06-2022 13:31
Bonjour @J4s0n,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et version logicielle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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