annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème donnée mobile redmi note 9

hanaerwan
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J'ai fais l'acquisition d'un Xiaomi redmi note 9 depuis peu , au début pas de problème et depuis 4 jours je suis obligé d'activé et de désactive le mode avion pour accéder a Internet ou autre application qui utilise les donne mobile pourtant je reçois les appels et SMS .

Merci de m'aider 

19 réponses19

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Bastooos 

Votre SIM fonctionne-t-elle sans soucis dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zafira
Aspirant sosheur

Bonjour 

J'ai un 9 pro depuis 3 jours les données mobile ne s'enclenche pas non plus... je suis perdue malgré les reponses du forum. Quelqu'un peut voler a mon secours!?

Zafira
Aspirant sosheur

Bonjour Justine 

Je suis retourné sur mon autre téléphone ca fonctionne bien. Sur le 9 pro rien ne s'affiche ni ne s'enclenche. J'ai activer la 4g, et litinerance. Je ne sais pas vraiment comment procéder ensuite.   

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Zafira 

Votre mobile a-t-il le bon paramétrage internet comme expliqué dans cette FAQ ?

Dans l'attente de votre retour.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tofio0506
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai désactivé le VoLTE.

Ca a marché pour moi aussi! ACTIVER ET DESACTIVER LE MODE AVION!

et la 4G revient...

Après 2h de recherches, merci pour cette solution

:Coeur:

J4s0n
Sosheur

Même problème chez moi... Pas d'accès aux données mobiles, mais le wifi passe. La carte Sim fonctionne parfaitement dans un autre téléphone que mon redmi note 9 pro.

J'ai tenté d'en discuter avec des conseillers orange via leur messagerie, leur ligne et même leur magasin, aucun ne sait me répondre. J'ai renvoyé le téléphone en réparation, on me le rend en disant qu'il n'a rien super non?

 

Un coup de main? Ça fait trois semaines maintenant...

 

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @J4s0n ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, pouvez-vous m'en dire plus? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, j'ai toujours besoin d'assistance.

 

L'accès à certaines applications m'est impossible avec les données mobiles, alors qu'en wifi, tout fonctionne. J'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller les applications, redémarrer le portable, réinitialiser les APN, le remettre en sortie d'usine, vous le renvoyer en réparation... Rien n'y fait, je suis toujours au même point...

 

Une solution?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @J4s0n,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et version logicielle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !