annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème données mobiles

loju1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis le 26.06.22, je n'ai plus internet avec mon téléphone. mes données mobiles sont activées mais je reste hors ligne, avec aucun accès à la 4g ni à la 3g. Je ne peux recevoir que les appels et sms,

 

merci

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loju1 

 

Votre message a été déplacé dans la bonne rubrique afin de faciliter sa prise en charge :ClinDoeil:

 

Matthieu

JustineT
Webconseiller

Bonjour @loju1 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !