Problème données mobiles

Marie976974
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis actuellement en Espagne avec un téléphone de prêt : Samsung S9 depuis une semaine, et tout allait très bien.

Arrivée en Espagne, plus de données mobiles, j'ai vérifié que tout était activé, je suis passé en manuel sur "Orange" mais rien n'y fait.

Je tente le partage de connexion avec mon ordi, et la miracle, mon ordi se connecte, et le téléphone affiche de la 4g (sans que je puisse aller sur internet avec le téléphone).(normal ? )

J'ai fait la manipulation de restaurer les valeurs par défaut dans le nom des points d'acces, mais c'est encore un echec.

Je me demande si il ne faut pas "modifier "le point d'acces", serveur non defini, MMS non defini....

Pourtant tout marchait bien en france.

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai mis sosh sur le coup, mais dans l'attente je pense que vous pouvez m'aider.

Cordialement

Marie

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Marie976974 

Pour avoir accès a internet a l'etranger, faut activer les données mobiles et l'itinerance de données.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Marie976974 


Qu'en est-il aujourd’hui, les conseils de @rolandK ont-ils été suivi ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !