le 02-07-2024 18:37
Bonjour, je suis actuellement en Espagne avec un téléphone de prêt : Samsung S9 depuis une semaine, et tout allait très bien.
Arrivée en Espagne, plus de données mobiles, j'ai vérifié que tout était activé, je suis passé en manuel sur "Orange" mais rien n'y fait.
Je tente le partage de connexion avec mon ordi, et la miracle, mon ordi se connecte, et le téléphone affiche de la 4g (sans que je puisse aller sur internet avec le téléphone).(normal ? )
J'ai fait la manipulation de restaurer les valeurs par défaut dans le nom des points d'acces, mais c'est encore un echec.
Je me demande si il ne faut pas "modifier "le point d'acces", serveur non defini, MMS non defini....
Pourtant tout marchait bien en france.
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai mis sosh sur le coup, mais dans l'attente je pense que vous pouvez m'aider.
Cordialement
Marie
le 02-07-2024 21:39
Bonjour @Marie976974
Pour avoir accès a internet a l'etranger, faut activer les données mobiles et l'itinerance de données.
le 03-07-2024 10:13
Bonjour @Marie976974
Qu'en est-il aujourd’hui, les conseils de @rolandK ont-ils été suivi ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !