Problème envoi SMS - nouvel abonné sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2021 10:45
Bonjour,
j'ai comme de nombreux nouveaux abonnés Sosh un soucis pour envoyer des SMS. La portabilité de mon numéro a été faite mais l'envoi des SMS ne fonctionnent pas alors que le numéro du centre est bon. J'ai tenté d'envoyer mes coordonnées à un contact SOSH du forum sans réponse...*
Dans l'attente d'une réponse,
Clara
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2021 12:28
Bonjour @ClaraP
Essaie d'envoyer un SMS à ton propre numéro. Parfois cela débloque la situation. Si cela ne fonctionne pas :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2021 15:53
merci de la réponse un conseiller a pu m'aider sur le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2021 15:54
