annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème envoi SMS - nouvel abonné sosh

ClaraP
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai comme de nombreux nouveaux abonnés Sosh un soucis pour envoyer des SMS. La portabilité de mon numéro a été faite mais l'envoi des SMS ne fonctionnent pas alors que le numéro du centre est bon. J'ai tenté d'envoyer mes coordonnées à un contact SOSH du forum sans réponse...*

 

Dans l'attente d'une réponse,

Clara

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ClaraP 

 

 

Essaie d'envoyer un SMS à ton propre numéro. Parfois cela débloque la situation. Si cela ne fonctionne pas :

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




ClaraP
Sosheur occasionnel

merci de la réponse un conseiller a pu m'aider sur le chat.

Chamalow
Top Contributeur

@ClaraP 

 

Ravi pour toi !  Bonne journée 😏