le 30-03-2024 19:04
Bonjour! Suite au passage d'un forfait sosh à un autre, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mms. J'ai passé littéralement des heures sur Internet et de ce que j'ai retenu seule la création d'un nouveau APN pourrait me sauver. Sauf qu'entre celui du site orange et ceux que j'ai trouvé ici même qui sont différents, j'ai tenté une 10aine de combinaisons sans jamais parvenir à régler mon problème alors j'envoie un SOS ici...
Merci d'avance pour votre aide
le 31-03-2024 15:18
Bonjour @Dorianejl
avez vous réinitialiser vos réglages réseaux ?
le 01-04-2024 16:11
Bonjour, oui tout à fait, ça n'a rien changé...
le 01-04-2024 19:04
Pouvez vous tester la SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 02-04-2024 10:19
Bonjour @Dorianejl
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !