Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoi et réception mms Huawei P30 lite depuis changement de forfait

Bonjour! Suite au passage d'un forfait sosh à un autre, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mms. J'ai passé littéralement des heures sur Internet et de ce que j'ai retenu seule la création d'un nouveau APN pourrait me sauver. Sauf qu'entre celui du site orange et ceux que j'ai trouvé ici même qui sont différents, j'ai tenté une 10aine de combinaisons sans jamais parvenir à régler mon problème alors j'envoie un SOS ici...

Merci d'avance pour votre aide 

4 réponses4

Bonjour @Dorianejl 

avez vous réinitialiser vos réglages réseaux ?

Bonjour, oui tout à fait, ça n'a rien changé... 

Pouvez vous tester la SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

Bonjour @Dorianejl 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés