Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour! Suite au passage d'un forfait sosh à un autre, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mms. J'ai passé littéralement des heures sur Internet et de ce que j'ai retenu seule la création d'un nouveau APN pourrait me sauver. Sauf qu'entre celui du site orange et ceux que j'ai trouvé ici même qui sont différents, j'ai tenté une 10aine de combinaisons sans jamais parvenir à régler mon problème alors j'envoie un SOS ici...
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Dorianejl
avez vous réinitialiser vos réglages réseaux ?
Bonjour, oui tout à fait, ça n'a rien changé...
Pouvez vous tester la SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
Bonjour @Dorianejl
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !