le 14-04-2024 13:16
Bonjour, je suis arrivé chez Sosh Vendredi par une portabilité.
j’ai réussi à créer mon espace client mais j’ai un souci, impossible d’y accéder on me dit d’installer Orange business ou orange pro. Alors j’ai téléchargé les 2 et la on me dit d’installer Orange et moi. Je le fais. On me dit d’installer Sosh. En fait, ça tourne en rond et je ne peux pas avoir accès à mon espace client. Pour voir ma consommation etc…
Autre chose, je ne reçois pas les sms de numéros courts. SMS pour connecter à ma banque, sms pour me connecter à mon compte PayPal….
J’espère que ma portabilité n’a pas eu de souci.
auriez vous une solution ?
merci
je vous mets ci joint une capture de l’application Sosh.
PS: j’ai une bonne réception l’antenne est située à 300metres de chez moi et elle est active selon ANFR.
le 15-04-2024 09:51
Bonjour @konstatin_MB
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2024 13:57
Bonjour @konstatin_MB
L'espace client est accessible 48h après la portabilité.
Téléchargez l'application "MySosh "
>Votre identifiant est votre numéro de mobile.
>Cliquez sur mot de passe provisoire pour recevoir un mot de passe provisoire.
le 14-04-2024 14:08
Bonjour, et merci pour votre réponse.
je vais attendre jusqu’à demain. Car j’ai déjà l’application Sosh. Et la capture c’est justement après avoir fait ce que vous m’avez dit. J’ai récupéré le mot de passe etc…
merci
le 15-04-2024 09:51
Bonjour @konstatin_MB
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !