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Problème facture sans carte sim

Bonjour 

 

Au mois de juin, j'ai acheté un forfait Sosh à 19.99€, Sosh m'a envoyé la carte SIM que je n'ai jamais reçu. Ils m'ont facturé 61.30€, après de nombreuses sollicitation auprès de sosh et de orange, ils m'ont remboursé seulement 10.66€ sur la somme. 

 

Que faut-il faire comme personne n'a débloqué le dossier après de nombreuses sollicitations 

 

Merci 

1 réponse1


Bonjour @Henri74890,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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