17-12-2020 18:33 - modifié 17-12-2020 18:38
Bonjour
Au mois de juin, j'ai acheté un forfait Sosh à 19.99€, Sosh m'a envoyé la carte SIM que je n'ai jamais reçu. Ils m'ont facturé 61.30€, après de nombreuses sollicitation auprès de sosh et de orange, ils m'ont remboursé seulement 10.66€ sur la somme.
Que faut-il faire comme personne n'a débloqué le dossier après de nombreuses sollicitations
Merci
le 21-12-2020 17:14
Bonjour @Henri74890,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048