Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème internet a l'étranger.

Bonjour,

Je suis actuellement en voyage en Colombie, j'ai souscrit à un pass voyage 100MO+50sms en plus de mon forfait.
Seulement internet ne marche pas sur mon téléphone, des que je veux me connecter le message suivant s'affiche. "Impossible d'activer le réseau de données internet"
L'itinérance à l'étranger est activée, l'option "téléphone à l'étranger" est validée depuis très longtemps. Toutes les mises à jours ont été faites sur le téléphone et je peux envoyer des SMS. J'ai un Iphone 5C.
Je ne comprends pas d'où peut venir le problème.

Merci pour votre aide.

Audrey
1 réponse1
Bonjour @Audrey thomas
Apparemment, vous n'êtes pas seule

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Pass-Go-Evasion-Colombie/m-p/2195247

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"