Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème mise à jour via données mobiles

Bonjour,

 

Depuis peu, notre chromebook ainsi que notre montre galaxy watch 6 (cellulaire) refuse de faire leur mise à jour (systeme d'explotation) via le réseau mobile, celles des applications play store ou galaxy store fonctionnent. Nous sommes à la maison qu'avec partage de connexion via smartphone en point d'accés wifi.

Les deux appareils ont bien fait leur mise à jour chez un proche équipé d'une box internet.

 

Je ne vois pas quel paramètre aurait pu changer m'interdisant ces téléchargements ? merci pour votre aide.

 

Franck.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés