Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, étant nouveau client chez sosh j'ai reçu ma carte sim de mon nouveau forfait sosh mobile, mais il m'est impossible de rallier mon contrat à mon compte mysosh puisqu'au moment de valider le code que je reçois par téléphone, un message d'erreur s'affiche "probleme technique, nous ne pouvons pas prendre en compte vos informations, veuillez réessayer ultérieurement", et cela dure depuis une semaine, auriez vous une solution?
merci de la réponse
Bonsoir, merci de la réponse, j'ai essayer via le site internet mais le problème est le même, j'ai toujours au final un message d'erreur...
Y'a t'il une adresse mail pour contacter sosh ou même un numéro de téléphone ?
Bonsoir @viana49
non pas d'adresse mail
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @viana49
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter à votre application MySosh ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !