Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème pour rallier mon contrat mobile à mon compte sur l’application sosh

Bonjour, étant nouveau client chez sosh j'ai reçu ma carte sim de mon nouveau forfait sosh mobile, mais il m'est impossible de rallier mon contrat à mon compte mysosh puisqu'au moment de valider le code que je reçois par téléphone, un message d'erreur s'affiche "probleme technique, nous ne pouvons pas prendre en compte vos informations, veuillez réessayer ultérieurement", et cela dure depuis une semaine, auriez vous une solution?

merci de la réponse 

4 réponses4

Bonjour @viana49 

 

essayez depuis le site internet. 

Bonsoir, merci de la réponse, j'ai essayer via le site internet mais le problème est le même, j'ai toujours au final un message d'erreur...

Y'a t'il une adresse mail pour contacter sosh ou même un numéro de téléphone ?

 

Bonsoir @viana49 

 

non pas d'adresse mail

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @viana49 


Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter à votre application MySosh ?


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés