le 14-05-2018 11:49
Bonjour,
comme apparemment plusieurs personnes d'après mes recherches, j'ai de gros soucis de réception des SMS/MMS que l'on peut m'envoyer. Cela fait environ 15 jours.
Je dispose d'un Samsung A3 2017. J'étais chez Free jusqu'à fin mars (et depuis plusieurs années) et tout se passait bien concernant les réceptions. Je suis passée chez Sosh fin mars, je n'ai eu aucun problème depuis, jusqu'à 1 mois plus tard, fin avril jours pour jours, où j'ai commencé à ne plus recevoir q'une partie des SMS et MMS que l'on l'envoyait (et eu des retours de personnes vexées ou d'invitations ratées....).
Ces numéros sont multiples, les lieux où je me trouvais lors de la réception sont très variables, les lieux d'envois de mes contacts également. Donc le problème vient bien de moi et non d'eux.
Le téléphone est paramétré pour les réceptions et envoies comme il doit l'être. Les test de changement de carte SIM dans le téléphone ont été effectués et cela ne change rien.
J'ai pu voir que ça parait récurrent sur la combinaison Sosh + Samsung.
Il semblerait que vous puissiez regardé l'état de ma ligne, et que pour celà vous avez besoin de différents éléments : Nom, rénom, numéro de mobile, code postal, numéro et horaire de SMS/MMS m'ayant été envoyé et que je n'ai jamais reçus.
J'utilise mon numéro à titre professionnel lors d'intervention, la non réception de SMS posera un gros problème s'il survient dans ces moments précis.
Merci de m'indiquer rapidement la personne à contacter dans vos services pour résoudre ce problème majeur.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
24-07-2018 17:05 - modifié 24-07-2018 17:05
Merci pour votre retour et ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !